Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'arrive pas à associer le digipad (pourtant fourni gracieusement dans le coffret) avec un slidymoove 600.
Le Slidymoove ne figure pas sur la notice, mais j'ai suivi le...
Merci de vos réponses, c'est effectivement sans problème, sauf que ne voyant pas bien les voyants, je décrochais avant qu'ils ne s'allument.
Je suppose que le digipad compte...
Je n'arrive pas à associer le digipad (pourtant fourni gracieusement dans le coffret) avec un slidymoove 600.
Le Slidymoove ne figure pas sur la notice, mais j'ai suivi le...
Bonjour,
Dans le descriptif du produit sur le site il est écrit
- Jusqu’à 9 codes personnalisables
Dans la notice d'utilisation pdf il est écrit
- 1 code principal...