Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau volet roulant , quand je veux l'associer à l'application Tahoma
L'application reconnait la commande , jamais du 1er coup , et une...
Bonjour Jean-François,
Pouvez-vous m'indiquer le nom ou la référence de vos moteurs s'il vous plaît ?
Il ne devrait pas avoir difficultés d'ajout en appuyant 3s sur le...
Bonjour,
Suite à un inversement de sens d'un volet roulant , merci l'installateur , je l'ai remis dans le bon sens , en suivant le process
Par contre depuis , il m'est...
Bonjour
Je viens de changer le condo de mon volet roulant .
Lorsque les deux butées sont enfoncées le volet monte et descend sans problème
Je règle la butée haute...
Bonjour,
Est-ce bien cette manip que vous suivez;
https://youtu.be/oHQs-5ku100
Si oui et que ca ne marche pas, vous avez mal remonté les mécanismes de FdC.