Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme d'association de la commande Io avec l'application

Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau volet roulant , quand je veux l'associer à l'application Tahoma

L'application reconnait la commande , jamais du 1er coup , et une fois détectée , lors de l'essai , le volet ne bouge pas

Merci,

jean-françois
jean-françois

jean-françois

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle TaHoma (V1,V2 ou Switch) ?

    jean-françois
    jean-françois

    jean-françois

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc

    C'est une tahoma Switch

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Supprimez le volet du TaHoma.
    Ensuite appuyez sur le bouton "prog de la télécommande" jusqu'au mouvement du volet.
    Connectez-vous sur la Switch, puis appuyez en bas sur "...", "Aide et assistance", "Assistance avancée", "Gestion clé IO", "Continuer", et enfin en bas "Lancer une découverte IO sur vos équipements".

    Si ça ne fonctionne pas, il faudra réinitialiser la motorisation.

    Bonne journée !

    jean-françois
    jean-françois

    jean-françois

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean-Luc

    9a n'a pas fonctionné , sur aucune des 2 télécommandes , pourtant un des volets a été réinitialisé hier suite à un problème de réglage de butées

    Cdlt

    Bonjour Jean-François,

    Pouvez-vous m'indiquer le nom ou la référence de vos moteurs s'il vous plaît ?
    Il ne devrait pas avoir difficultés d'ajout en appuyant 3s sur le bouton PROG de la télécommande IO d'un moteur avant de lancer la recherche.
    Si le moteur n'est pas trouvé, c'est que la clé de sécurité connue par le moteur est différente de celle de la Tahoma Switch. Dans ce cas, il est nécessaire de réinitialiser votre moteur et de le reprogrammer avant de le rajouter à votre interface.

    Bonne journée.

    Haut de page