Probleme d'association de la commande Io avec l'application

Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau volet roulant , quand je veux l'associer à l'application Tahoma

L'application reconnait la commande , jamais du 1er coup , et une fois détectée , lors de l'essai , le volet ne bouge pas

Merci,

jean-françois

    Réponses

    jean-françois

    Bonjour Jean-Luc

    C'est une tahoma Switch

    Merci

    Bonjour

    Supprimez le volet du TaHoma.
    Ensuite appuyez sur le bouton "prog de la télécommande" jusqu'au mouvement du volet.
    Connectez-vous sur la Switch, puis appuyez en bas sur "...", "Aide et assistance", "Assistance avancée", "Gestion clé IO", "Continuer", et enfin en bas "Lancer une découverte IO sur vos équipements".

    Si ça ne fonctionne pas, il faudra réinitialiser la motorisation.

    Bonne journée !

    jean-françois

    Jean-Luc

    9a n'a pas fonctionné , sur aucune des 2 télécommandes , pourtant un des volets a été réinitialisé hier suite à un problème de réglage de butées

    Cdlt

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Pouvez-vous m'indiquer le nom ou la référence de vos moteurs s'il vous plaît ?
    Il ne devrait pas avoir difficultés d'ajout en appuyant 3s sur le bouton PROG de la télécommande IO d'un moteur avant de lancer la recherche.
    Si le moteur n'est pas trouvé, c'est que la clé de sécurité connue par le moteur est différente de celle de la Tahoma Switch. Dans ce cas, il est nécessaire de réinitialiser votre moteur et de le reprogrammer avant de le rajouter à votre interface.

    Bonne journée.