Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon clavier ne fonctionnant plus, j'ai connecté mon pc afin de le supprimer de la liste des équipements appairés. Je n'arrive pas à l'appairé de nouveau, tout les...
Bonjour, mon clavier ne fonctionnant plus, j'ai connecté mon pc afin de le supprimer de la liste des équipements appairés. Je n'arrive pas à l'appairé de nouveau, tout les...
Aucune idée, je n'ai pas la facture, mais avant d'en commander un nouveau j'aurais aimé le mettre en cause, il est vraiment comme neuf... On ne peut pas le mettre à jour ?
Bonjour, mon clavier ne fonctionnant plus, j'ai connecté mon pc afin de le supprimer de la liste des équipements appairés. Je n'arrive pas à l'appairé de nouveau, tout les...
Bonjour, il indiquait transmetteur absent. J'ai mis de nouvelles piles, il s'allume correctement : version 2.3.2 mais ne s'appaire pas, même en se rapprochant de la centrale...