Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin P.

Membre depuis le 03/03/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier Lcd protexiom

    Bonjour, mon clavier ne fonctionnant plus, j'ai connecté mon pc afin de le supprimer de la liste des équipements appairés. Je n'arrive pas à l'appairé de nouveau, tout les...
    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kevin, Je vais vous demander d'effectuer la procédure suivante : - Faites un appui maintenu sur le bouton OFF d'une télécommande jusqu'à ce que le voyant de cette...
Haut de page