Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin P.

Membre depuis le 03/03/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier Lcd protexiom

    Bonjour, mon clavier ne fonctionnant plus, j'ai connecté mon pc afin de le supprimer de la liste des équipements appairés. Je n'arrive pas à l'appairé de nouveau, tout les...
    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kevin, Je vais vous demander d'effectuer la procédure suivante : - Faites un appui maintenu sur le bouton OFF d'une télécommande jusqu'à ce que le voyant de cette...
Haut de page