Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Clavier Lcd protexiom

Bonjour, mon clavier ne fonctionnant plus, j'ai connecté mon pc afin de le supprimer de la liste des équipements appairés. Je n'arrive pas à l'appairé de nouveau, tout les capteurs font Bip, sauf le clavier lors de l'appui sur la touche Off.. Comment faire pour savoir s'il est défaillant ? Merci

Kevin P.
Kevin P.

Kevin P.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre clavier affichait-il "défaut piles liaison" avant d'intervenir dessus.
    Avez-vous changé les piles? Si oui, s'allume t-il?

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il indiquait transmetteur absent. J'ai mis de nouvelles piles, il s'allume correctement : version 2.3.2 mais ne s'appaire pas, même en se rapprochant de la centrale, rien ni fait, l'appuis sur Off déclenche juste des <<< >>> <<< et puis rien, pas d'acquisition sur la centrale..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au vu de la version, le système est ancien.
    Fortes probabilités de clavier HS.
    Quel âge le système?

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucune idée, je n'ai pas la facture, mais avant d'en commander un nouveau j'aurais aimé le mettre en cause, il est vraiment comme neuf... On ne peut pas le mettre à jour ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour être sûr, faites ceci :

    neutralisez l'auto protection via une télécommande.
    Ouvrez la centrale et faites un appui sur "prog" = bip + led rouge.
    Faites un appui sur OFF du clavier.
    Si bip retour = clavier ok, si pas de bip = clavier HS.

    Pour finir le test, mettez l'alarme en ON via une TC, puis 30s après mettez la en OFF.
    Ouvrez le clavier, si l'alarme ne braille pas, clavier HS.

    0 l'intérieur du clavier vous devez voir une étiquette.
    Faites moi une photo nette de l'intégralité de cette étiquette et je vous dirais son âge.

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de retirer l'étiquette, rien à faire pour le paramétrage..
    Somfy 1300-01
    Version 1.2.3
    800540

    Bonjour Kevin,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure suivante :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF d'une télécommande jusqu'à ce que le voyant de cette dernière s'éteigne
    • Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton OFF du Clavier, la Centrale répond elle par un BIP ?
    • De plus pouvez-vous vérifier que le Clavier n’apparaît toujours pas dans la liste des éléments du système d'alarme sur l’interface ordinateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique