Clavier Lcd protexiom

Bonjour, mon clavier ne fonctionnant plus, j'ai connecté mon pc afin de le supprimer de la liste des équipements appairés. Je n'arrive pas à l'appairé de nouveau, tout les capteurs font Bip, sauf le clavier lors de l'appui sur la touche Off.. Comment faire pour savoir s'il est défaillant ? Merci

Kevin P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre clavier affichait-il "défaut piles liaison" avant d'intervenir dessus.
    Avez-vous changé les piles? Si oui, s'allume t-il?

    Kevin P.

    Bonjour, il indiquait transmetteur absent. J'ai mis de nouvelles piles, il s'allume correctement : version 2.3.2 mais ne s'appaire pas, même en se rapprochant de la centrale, rien ni fait, l'appuis sur Off déclenche juste des <<< >>> <<< et puis rien, pas d'acquisition sur la centrale..

    Anonyme

    Au vu de la version, le système est ancien.
    Fortes probabilités de clavier HS.
    Quel âge le système?

    Kevin P.

    Aucune idée, je n'ai pas la facture, mais avant d'en commander un nouveau j'aurais aimé le mettre en cause, il est vraiment comme neuf... On ne peut pas le mettre à jour ?

    Anonyme

    pour être sûr, faites ceci :

    neutralisez l'auto protection via une télécommande.
    Ouvrez la centrale et faites un appui sur "prog" = bip + led rouge.
    Faites un appui sur OFF du clavier.
    Si bip retour = clavier ok, si pas de bip = clavier HS.

    Pour finir le test, mettez l'alarme en ON via une TC, puis 30s après mettez la en OFF.
    Ouvrez le clavier, si l'alarme ne braille pas, clavier HS.

    0 l'intérieur du clavier vous devez voir une étiquette.
    Faites moi une photo nette de l'intégralité de cette étiquette et je vous dirais son âge.

    Kevin P.

    Je viens de retirer l'étiquette, rien à faire pour le paramétrage..
    Somfy 1300-01
    Version 1.2.3
    800540

    Bonjour Kevin,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure suivante :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF d'une télécommande jusqu'à ce que le voyant de cette dernière s'éteigne
    • Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton OFF du Clavier, la Centrale répond elle par un BIP ?
    • De plus pouvez-vous vérifier que le Clavier n’apparaît toujours pas dans la liste des éléments du système d'alarme sur l’interface ordinateur ?