Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud H.

Membre depuis le 03/03/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • offre google home mini

    Bonjour, quelles sont les démarches pour profiter de l'offre google home mini ? Doit on juste remplir le fichier en ligne ou il faut aussi envoyer un courrier avec les preuves...
    Arnaud H.
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  • connexion du link impossible?

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter le link à mon téléphone, ça me dit à chaque fois de désactiver le wifi intelligent et ensuite que ma clé wifi n'est pas bonne. que faire...
    Arnaud H.
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    Bonjour Jorge C, l'application fonctionne correctement avec mon Android 4.3, j'ai même réussi à installer les différents équipements avec, donc pour le moment pas de soucis...
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