Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud H.

Membre depuis le 03/03/2019

  • 2 questions posées
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  • connexion du link impossible?

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter le link à mon téléphone, ça me dit à chaque fois de désactiver le wifi intelligent et ensuite que ma clé wifi n'est pas bonne. que faire...
    Arnaud H.
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    Bonjour Jorge C, l'application fonctionne correctement avec mon Android 4.3, j'ai même réussi à installer les différents équipements avec, donc pour le moment pas de soucis...
  • connexion du link impossible?

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter le link à mon téléphone, ça me dit à chaque fois de désactiver le wifi intelligent et ensuite que ma clé wifi n'est pas bonne. que faire...
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    C'est bon mon alarme est installée, j'ai réessayé avec le téléphone de ma femme et ça a marché. En plus je peux la contrôler avec mon téléphone donc l'Android 4.3 fonctionne...
  • connexion du link impossible?

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter le link à mon téléphone, ça me dit à chaque fois de désactiver le wifi intelligent et ensuite que ma clé wifi n'est pas bonne. que faire...
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    En fait mon téléphone est sous Android 4.3 qui doit fonctionner selon une vidéo Somfy sur les prérequis que j'ai vu sur YouTube. Ma box est bien en 2.4 ghz, clé WIFI en WPA2...
  • connexion du link impossible?

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter le link à mon téléphone, ça me dit à chaque fois de désactiver le wifi intelligent et ensuite que ma clé wifi n'est pas bonne. que faire...
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    Bonsoir et merci Guillaume, MDP assez simple avec des lettres et des chiffres et SSID avec que des lettres et assez court. J'ai un vieux smartphone avec un Android 4 je crois.
  • connexion du link impossible?

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter le link à mon téléphone, ça me dit à chaque fois de désactiver le wifi intelligent et ensuite que ma clé wifi n'est pas bonne. que faire...
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    Bonjour Guillaume, j'ai changé de protocole en WPA2-PSK/AES et mon SSID aussi mais ça ne fonctionne pas. Impossible de se connecter au WIFI!!
  • connexion du link impossible?

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter le link à mon téléphone, ça me dit à chaque fois de désactiver le wifi intelligent et ensuite que ma clé wifi n'est pas bonne. que faire...
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    Bon pour le wifi intelligent c'est réglé, mais j'ai toujours ce probleme de code wifi. Je suis sur WPA(AES/CCMP), est ce ça qui pose problème? Merci
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