Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter le link à mon téléphone, ça me dit à chaque fois de désactiver le wifi intelligent et ensuite que ma clé wifi n'est pas bonne.
que faire...
Bonjour Jorge C,
l'application fonctionne correctement avec mon Android 4.3, j'ai même réussi à installer les différents équipements avec, donc pour le moment pas de soucis...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter le link à mon téléphone, ça me dit à chaque fois de désactiver le wifi intelligent et ensuite que ma clé wifi n'est pas bonne.
que faire...
C'est bon mon alarme est installée, j'ai réessayé avec le téléphone de ma femme et ça a marché. En plus je peux la contrôler avec mon téléphone donc l'Android 4.3 fonctionne...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter le link à mon téléphone, ça me dit à chaque fois de désactiver le wifi intelligent et ensuite que ma clé wifi n'est pas bonne.
que faire...
En fait mon téléphone est sous Android 4.3 qui doit fonctionner selon une vidéo Somfy sur les prérequis que j'ai vu sur YouTube. Ma box est bien en 2.4 ghz, clé WIFI en WPA2...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter le link à mon téléphone, ça me dit à chaque fois de désactiver le wifi intelligent et ensuite que ma clé wifi n'est pas bonne.
que faire...
Bonsoir et merci Guillaume,
MDP assez simple avec des lettres et des chiffres et SSID avec que des lettres et assez court.
J'ai un vieux smartphone avec un Android 4 je crois.
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter le link à mon téléphone, ça me dit à chaque fois de désactiver le wifi intelligent et ensuite que ma clé wifi n'est pas bonne.
que faire...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter le link à mon téléphone, ça me dit à chaque fois de désactiver le wifi intelligent et ensuite que ma clé wifi n'est pas bonne.
que faire...