connexion du link impossible?

Bonjour,
je n'arrive pas à connecter le link à mon téléphone, ça me dit à chaque fois de désactiver le wifi intelligent et ensuite que ma clé wifi n'est pas bonne.
que faire ?
merci

Arnaud H.

    Réponses

    Arnaud H.

    Bon pour le wifi intelligent c'est réglé, mais j'ai toujours ce probleme de code wifi. Je suis sur WPA(AES/CCMP), est ce ça qui pose problème?
    Merci

    Arnaud H.

    Bonjour Guillaume,

    j'ai changé de protocole en WPA2-PSK/AES et mon SSID aussi mais ça ne fonctionne pas. Impossible de se connecter au WIFI!!

    Arnaud H.

    Bonsoir et merci Guillaume,

    MDP assez simple avec des lettres et des chiffres et SSID avec que des lettres et assez court.
    J'ai un vieux smartphone avec un Android 4 je crois.

    Arnaud H.

    En fait mon téléphone est sous Android 4.3 qui doit fonctionner selon une vidéo Somfy sur les prérequis que j'ai vu sur YouTube. Ma box est bien en 2.4 ghz, clé WIFI en WPA2.
    Et ça ne marche pas !!

    Arnaud H.

    C'est bon mon alarme est installée, j'ai réessayé avec le téléphone de ma femme et ça a marché. En plus je peux la contrôler avec mon téléphone donc l'Android 4.3 fonctionne.
    Merci encore Guillaume pour tes réponses.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Ravi de voir que vous avez réussi à installer le Link.

    Pour information, l'application évolue ainsi que les prérequis d'installation concernant les applications. Comme indiqué dans notre FAQ, votre Smartphone doit disposer de la version Android 5.0 minimum. Avec une version inférieure, l'application risque de ne pas fonctionner correctement :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620991

    Bonne journée,

    Arnaud H.

    Bonjour Jorge C,
    l'application fonctionne correctement avec mon Android 4.3, j'ai même réussi à installer les différents équipements avec, donc pour le moment pas de soucis. (pourvu que ça dure)
    Merci pour votre réponse
    Cordialement