Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Emilie R.
A propos
Bonjour
J ai acheté l alarme somfy protect .le link se déconnecte et clignote.nous avons réalisé toutes les manip sav mais rien à faire ça ne marche pas.
Merci de nous recontacter pour la marche à suivre .
Bonjour
Malges de multiples tentatives via sav et forum pour resoudre le link de notre alarme sé déconnecte seul .impossible a reconnecter.
Merci de nous recontacter au plus...
Bonjour Emilie,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ? Nous aurons également besoin des paramètres WiFi de votre Bbox.
Bonne journée,