Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link se déconnecte tout seul et clignote?

Bonjour
Malges de multiples tentatives via sav et forum pour resoudre le link de notre alarme sé déconnecte seul .impossible a reconnecter.
Merci de nous recontacter au plus vite pour résoudre ce problème.pour info, nous avons une bbox miami.

Emilie R.
Emilie R.

Emilie R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
07800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3lot au fil de l eau
Ville:
CHARMES SUR RHONE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emilie,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ? Nous aurons également besoin des paramètres WiFi de votre Bbox.

    Bonne journée,

    Haut de page