Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Link se déconnecte tout seul et clignote?

Bonjour
Malges de multiples tentatives via sav et forum pour resoudre le link de notre alarme sé déconnecte seul .impossible a reconnecter.
Merci de nous recontacter au plus vite pour résoudre ce problème.pour info, nous avons une bbox miami.

Emilie R.
Emilie R.

Emilie R.

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points
Code postal:
07800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3lot au fil de l eau
Ville:
CHARMES SUR RHONE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Emilie,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ? Nous aurons également besoin des paramètres WiFi de votre Bbox.

    Bonne journée,

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