Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link se déconnecte tout seul et clignote?

Bonjour
Malges de multiples tentatives via sav et forum pour resoudre le link de notre alarme sé déconnecte seul .impossible a reconnecter.
Merci de nous recontacter au plus vite pour résoudre ce problème.pour info, nous avons une bbox miami.

Emilie R.
Emilie R.

Emilie R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
07800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3lot au fil de l eau
Ville:
CHARMES SUR RHONE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emilie,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ? Nous aurons également besoin des paramètres WiFi de votre Bbox.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique