Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link se déconnecte tout seul et clignote?

Bonjour
Malges de multiples tentatives via sav et forum pour resoudre le link de notre alarme sé déconnecte seul .impossible a reconnecter.
Merci de nous recontacter au plus vite pour résoudre ce problème.pour info, nous avons une bbox miami.

Emilie R.
Emilie R.

Emilie R.

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    Réponses

    Bonjour Emilie,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ? Nous aurons également besoin des paramètres WiFi de votre Bbox.

    Bonne journée,

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