Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel L.

Membre depuis le 04/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Oubli nom sous-domaine alarme Protexium

    Bonjour, Je ne me souviens plus du compte d'accès à distance pour mon alarme PROTEXIOM. J'ai besoin du nom de sous domaine de ma centrale numéro 560046 pour accéder à ce compte...
    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je ne me souviens plus du compte d'accès à distance pour mon alarme PROTEXIOM. J'ai besoin du nom de sous domaine de ma centrale numéro 625155 pour accéder à ce compte...
Haut de page