Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel L.

Membre depuis le 04/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Renvoi de materiel

    Bonjour J ai recu de votre part une etiquette chronopost pour renvoi du materiel. Le port est il payé par vos soins? Cdlt
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Absolument...en déposant le colis à la poste rien ne vous sera demandé hormis une signature.
Haut de page