Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe L.

Membre depuis le 04/03/2019

  • 2 questions posées
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  • moteur portail qui prend Du jeu

    bonjour j'ai posé fin 2019 des moteurs exavia pour mon portail. Depuis 1 ou 2 mois mon moteur a prie du jeu donc mon portail ne ferme plus correctement ( les vantaux ont du jeu)...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Hicham, Avez-vous la possibilité de mettre des photos ou des vidéos de votre installation ? Sans ces éléments, nous ne pourrons pas vous aider. Bonne journée,
  • Camera somefy protect

    Bonjour J ai acheté un camera somfy indoor’camera et je n arrive pas à la connecter Il y a un message impossible de trouver la Wifi Merci de m’aider Cdlt phimippe
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Philippe, Réalisez-vous bien la tentative d'installation via l'application smartphone "Somfy Protect" ? De plus, lors de vos tentatives de mémorisations, le voyant de...
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