Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somefy protect

Bonjour
J ai acheté un camera somfy indoor’camera et je n arrive pas à la connecter
Il y a un message impossible de trouver la
Wifi
Merci de m’aider
Cdlt phimippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Réalisez-vous bien la tentative d'installation via l'application smartphone "Somfy Protect" ? De plus, lors de vos tentatives de mémorisations, le voyant de la caméra clignote-t-il bien en bleu ?

    Si oui, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page