Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Camera somefy protect

Bonjour
J ai acheté un camera somfy indoor’camera et je n arrive pas à la connecter
Il y a un message impossible de trouver la
Wifi
Merci de m’aider
Cdlt phimippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Réalisez-vous bien la tentative d'installation via l'application smartphone "Somfy Protect" ? De plus, lors de vos tentatives de mémorisations, le voyant de la caméra clignote-t-il bien en bleu ?

    Si oui, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

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