Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somefy protect

Bonjour
J ai acheté un camera somfy indoor’camera et je n arrive pas à la connecter
Il y a un message impossible de trouver la
Wifi
Merci de m’aider
Cdlt phimippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Réalisez-vous bien la tentative d'installation via l'application smartphone "Somfy Protect" ? De plus, lors de vos tentatives de mémorisations, le voyant de la caméra clignote-t-il bien en bleu ?

    Si oui, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page