Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GABRIEL P.

Membre depuis le 04/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant caméra ?

    Après avoir reçu un message sur iphone ''caméra hors tension'' j'ai essayé de relancer via les branchements et rebranchement mais pas de témoin, pas d'ouverture du volet... J'ai...
    GABRIEL P.
    GABRIEL P.

    GABRIEL P.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gabriel, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page