Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain V.

Membre depuis le 05/03/2019

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alertes sur Smarphone disparues dans mes programmations SMART dans TAHOMA

    Bonjour, Depuis une dizaine de jours, les Alertes de notification sur mon Smartphone Galaxy S7 ont disparu de mes programmations Smart. Je ne reçois donc plus aucune...
    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Non les équipes ne sont pas en vacances et travaillent sur ce sujet comme indiqué dans d'autres posts à plusieurs reprises. Bonne journée,
  • Compatibilité recepteur izymo VR IO et Somfy Box Version 1

    Bonjour, Deux de mes onze VR, les plus anciens, sont en RTS. Si je fais installer derrière chaque inverseur des micromodules RÉCEPTEUR IZYMO io VR ref. 1822660, aurai-je la...
    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui, la V1 n'est pas obsolète dans les équipements mais que dans les MAJ. Ce que vous pouvez faire et d'acheter un seul module pour tester, mais il ne devrait pas y...
  • Activation Alerte Email Tahoma?

    Bonjour, Dans Mon Compte ou Mon Compte Somfy, je ne parviens pas à activer l'alerte Email sur ma Tahoma V1 qui est pourtant à jour (version 2018.4.4.6) Mon code Pin est...
    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Les alertes E-mail fonctionnent dorénavant parfaitement. Merci de votre intervention.
Haut de page