Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Alerte Email Tahoma?

Bonjour,
Dans Mon Compte ou Mon Compte Somfy, je ne parviens pas à activer l'alerte Email sur ma Tahoma V1 qui est pourtant à jour (version 2018.4.4.6)
Mon code Pin est 0220-0197-5165

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
54210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue du Haut de la Croix
Ville:
Saint Nicolas de Port
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous m'indiquer à quel moment souhaitez-vous recevoir un email ?

    Bonne journée,

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    54210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue du Haut de la Croix
    Ville:
    Saint Nicolas de Port
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je souhaite recevoir un email si une alerte intrusion est détectée en mode total ou Partiel (j'ai rajouté une sirène intérieure IO et une télécommande Sécurité à mon installation - j'ai encore 5 détecteurs à ajouter).
    Je suis en "phase d'essais", je reçois bien des alertes via l'appli sur mon Smartphone Galaxy S7 lors de détections intrusion en mode Total ou Partiel, et également lors de détection de mouvement dans des Smart.
    J'ai cherché à activer alerte Email dans mon compte, également dans les paramètres de mon Smartphone pour accepter les notifications par Email sans succès.

    Bonjour Alain,

    Avez-vous bien activé les alerte email (icône avec l'enveloppe et le "@") dans les modes éditions de l'onglet "Ma sécurité" ?

    Bonne journée,

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    54210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue du Haut de la Croix
    Ville:
    Saint Nicolas de Port
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    L'icone Alerte email n'apparait pas sur la ligne "Je veux alertes" dans les modes éditions de l'onglet "Ma sécurité" (A cet emplacement, j'ai uniquement la possibilité de choisir alerte sur l'Appli de mon Galaxy S7)
    Mon code PIN est 0220-0197-5165

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous vérifier de nouveau ?

    Bonne journée,

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    54210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue du Haut de la Croix
    Ville:
    Saint Nicolas de Port
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Les alertes E-mail fonctionnent dorénavant parfaitement.
    Merci de votre intervention.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique