Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Activation Alerte Email Tahoma?

Bonjour,
Dans Mon Compte ou Mon Compte Somfy, je ne parviens pas à activer l'alerte Email sur ma Tahoma V1 qui est pourtant à jour (version 2018.4.4.6)
Mon code Pin est 0220-0197-5165

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
54210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue du Haut de la Croix
Ville:
Saint Nicolas de Port
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous m'indiquer à quel moment souhaitez-vous recevoir un email ?

    Bonne journée,

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    54210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue du Haut de la Croix
    Ville:
    Saint Nicolas de Port
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je souhaite recevoir un email si une alerte intrusion est détectée en mode total ou Partiel (j'ai rajouté une sirène intérieure IO et une télécommande Sécurité à mon installation - j'ai encore 5 détecteurs à ajouter).
    Je suis en "phase d'essais", je reçois bien des alertes via l'appli sur mon Smartphone Galaxy S7 lors de détections intrusion en mode Total ou Partiel, et également lors de détection de mouvement dans des Smart.
    J'ai cherché à activer alerte Email dans mon compte, également dans les paramètres de mon Smartphone pour accepter les notifications par Email sans succès.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Avez-vous bien activé les alerte email (icône avec l'enveloppe et le "@") dans les modes éditions de l'onglet "Ma sécurité" ?

    Bonne journée,

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    54210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue du Haut de la Croix
    Ville:
    Saint Nicolas de Port
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    L'icone Alerte email n'apparait pas sur la ligne "Je veux alertes" dans les modes éditions de l'onglet "Ma sécurité" (A cet emplacement, j'ai uniquement la possibilité de choisir alerte sur l'Appli de mon Galaxy S7)
    Mon code PIN est 0220-0197-5165

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous vérifier de nouveau ?

    Bonne journée,

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    54210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue du Haut de la Croix
    Ville:
    Saint Nicolas de Port
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Les alertes E-mail fonctionnent dorénavant parfaitement.
    Merci de votre intervention.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique