Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Alerte Email Tahoma?

Bonjour,
Dans Mon Compte ou Mon Compte Somfy, je ne parviens pas à activer l'alerte Email sur ma Tahoma V1 qui est pourtant à jour (version 2018.4.4.6)
Mon code Pin est 0220-0197-5165

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je souhaite recevoir un email si une alerte intrusion est détectée en mode total ou Partiel (j'ai rajouté une sirène intérieure IO et une télécommande Sécurité à mon installation - j'ai encore 5 détecteurs à ajouter).
    Je suis en "phase d'essais", je reçois bien des alertes via l'appli sur mon Smartphone Galaxy S7 lors de détections intrusion en mode Total ou Partiel, et également lors de détection de mouvement dans des Smart.
    J'ai cherché à activer alerte Email dans mon compte, également dans les paramètres de mon Smartphone pour accepter les notifications par Email sans succès.

    Bonjour Alain,

    Avez-vous bien activé les alerte email (icône avec l'enveloppe et le "@") dans les modes éditions de l'onglet "Ma sécurité" ?

    Bonne journée,

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    L'icone Alerte email n'apparait pas sur la ligne "Je veux alertes" dans les modes éditions de l'onglet "Ma sécurité" (A cet emplacement, j'ai uniquement la possibilité de choisir alerte sur l'Appli de mon Galaxy S7)
    Mon code PIN est 0220-0197-5165

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Les alertes E-mail fonctionnent dorénavant parfaitement.
    Merci de votre intervention.

    Haut de page