Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans Mon Compte ou Mon Compte Somfy, je ne parviens pas à activer l'alerte Email sur ma Tahoma V1 qui est pourtant à jour (version 2018.4.4.6)
Mon code Pin est 0220-0197-5165
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Pourriez-vous m'indiquer à quel moment souhaitez-vous recevoir un email ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je souhaite recevoir un email si une alerte intrusion est détectée en mode total ou Partiel (j'ai rajouté une sirène intérieure IO et une télécommande Sécurité à mon installation - j'ai encore 5 détecteurs à ajouter).
Je suis en "phase d'essais", je reçois bien des alertes via l'appli sur mon Smartphone Galaxy S7 lors de détections intrusion en mode Total ou Partiel, et également lors de détection de mouvement dans des Smart.
J'ai cherché à activer alerte Email dans mon compte, également dans les paramètres de mon Smartphone pour accepter les notifications par Email sans succès.
Bonjour Alain,
Avez-vous bien activé les alerte email (icône avec l'enveloppe et le "@") dans les modes éditions de l'onglet "Ma sécurité" ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
L'icone Alerte email n'apparait pas sur la ligne "Je veux alertes" dans les modes éditions de l'onglet "Ma sécurité" (A cet emplacement, j'ai uniquement la possibilité de choisir alerte sur l'Appli de mon Galaxy S7)
Mon code PIN est 0220-0197-5165
Bonjour Alain,
Pouvez-vous vérifier de nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Les alertes E-mail fonctionnent dorénavant parfaitement.
Merci de votre intervention.
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