Alertes sur Smarphone disparues dans mes programmations SMART dans TAHOMA

Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, les Alertes de notification sur mon Smartphone Galaxy S7 ont disparu de mes programmations Smart.
Je ne reçois donc plus aucune notification via l'Appli sur mon Smartphone
Ma Tahoma : 0220-0197-5165
Merci par avance pour votre réponse,
Alain

Alain V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    Le problème a déjà été remonté. Les équipes de Somfy travaillent dessus.

    Bonne journée !

    Christian L.

    Bonjour,

    Les équipes doivent être en vacances, vous ne pensez pas ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Non les équipes ne sont pas en vacances et travaillent sur ce sujet comme indiqué dans d'autres posts à plusieurs reprises.