Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alertes sur Smarphone disparues dans mes programmations SMART dans TAHOMA

Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, les Alertes de notification sur mon Smartphone Galaxy S7 ont disparu de mes programmations Smart.
Je ne reçois donc plus aucune notification via l'Appli sur mon Smartphone
Ma Tahoma : 0220-0197-5165
Merci par avance pour votre réponse,
Alain

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Le problème a déjà été remonté. Les équipes de Somfy travaillent dessus.

    Bonne journée !

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les équipes doivent être en vacances, vous ne pensez pas ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Non les équipes ne sont pas en vacances et travaillent sur ce sujet comme indiqué dans d'autres posts à plusieurs reprises.

    Bonne journée,

    Haut de page