Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans une maison neuve, j'ai 4 BSO et 4 volets roulants.
3 des ces volets roulants posent problème :
J'ai 3 télécommandes Smoove Origin IO A,B et C et 3 volets A,B...
Pareil pour tout le monde...il tripote à tout et ne sait pas pourquoi ca ne marche plus. Puis, il tripote à tout et ne sait pas pourquoi ca remarche.
Bon, l'essentiel est que...
Bonjour,
J'ai une Tahoma fournie par mon constructeur.
J'ai ce message lors de la tentative d'activation (cf PJ).
Somfy, pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci !