Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Bonjour,
Si ça peut en aider certains, j'ai une Tahoma V2 + Somfy Protect associée à Tahoma V2 + caméras Blinks XT2 associés à un "sync module" Blink".
J'ai installé "Home...
Bonjour,
Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application:
"Est ce que les versions...
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
Bonjour Thomas,
J'ai bien reçu votre mail et répondu, mais je reçois un message d'erreur indiquant une erreur de réception.
Avez vous bien reçu mes coordonnées ?
Merci...
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
Bonjour Thomas,
Mes plus plates excuses, j'avais un problème sur cette adresse que j'utilise peu.
Voulez vous bien me renvoyer votre mail ? Je devrais le recevoir cette fois...
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
Bonjour,
Dans une maison neuve, j'ai 4 BSO et 4 volets roulants.
3 des ces volets roulants posent problème :
J'ai 3 télécommandes Smoove Origin IO A,B et C et 3 volets A,B...
Bonjour !
Alléluia !
Après être passé par les étapes "volet qui s'enroule sur lui même dans son coffret", puis "je vais devoir abandonner", tout en évitant...
Bonjour,
Dans une maison neuve, j'ai 4 BSO et 4 volets roulants.
3 des ces volets roulants posent problème :
J'ai 3 télécommandes Smoove Origin IO A,B et C et 3 volets A,B...
Bonsoir,
J'ai finalement suivi vos indications... fais une RAZ sur chaque volet séparément avec la méthode des 2/8/2 secondes, en branchant une rallonge directement sur le...
Bonjour,
Dans une maison neuve, j'ai 4 BSO et 4 volets roulants.
3 des ces volets roulants posent problème :
J'ai 3 télécommandes Smoove Origin IO A,B et C et 3 volets A,B...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
je n'ai pas trop envie de mettre les mains dans les fils...
Est il possible de rétablir la situation via le disjoncteur uniquement...