Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PIN Correct mais box déjà activé 1217-5927-3531 ?

Bonjour,

J'ai une Tahoma fournie par mon constructeur.
J'ai ce message lors de la tentative d'activation (cf PJ).

Somfy, pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci !

Olivier
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    Réponses

    Bonsoir,

    Un yellow va activer votre box, vous serez informé ici sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que votre box TaHoma est bien activée à votre nom et je viens de vous envoyer par mail l'adresse mail qui sert d'identifiant pour vous connecter à cette dernière.

    Bonne journée,

    Olivier
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    C'est tout bon. Merci !

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