Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN Correct mais box déjà activé 1217-5927-3531 ?

Bonjour,

J'ai une Tahoma fournie par mon constructeur.
J'ai ce message lors de la tentative d'activation (cf PJ).

Somfy, pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci !

Olivier
Olivier

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,

    Un yellow va activer votre box, vous serez informé ici sur ce post.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que votre box TaHoma est bien activée à votre nom et je viens de vous envoyer par mail l'adresse mail qui sert d'identifiant pour vous connecter à cette dernière.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    C'est tout bon. Merci !

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