Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je commande mon alarme Somfy via l'application sur mon téléphone Android.
Lorsque j'essaye de me connecter sur le site internet somfy en utilisant les mêmes...
ce matin j'ai envoyé un émail au service client, j'ai eu une erreur "boite émail pleine", je suis donc passé par le forum.
Je viens d'avoir un émail du service client ma...
Bonjour
je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme myfox / somfy.
J'ai 3 badges dont un avait un problème de pile ... Je n'arrivais pas a savoir lequel. J'ai fini par...
Guillaume,
merci pour ta réponse.
J'étais à coté du link.
Demain je vais aller chercher des piles neuves, aucun des badges ne fait de la lumière.
J'ai mis les piles de façon...