Question en attente de réponse
Bonjour
Je commande mon alarme Somfy via l'application sur mon téléphone Android.
Lorsque j'essaye de me connecter sur le site internet somfy en utilisant les mêmes identifiant et mot de passe que sur l'application à chaque fois j'ai une erreur m'indiquant que les informations sont erronées.
Dimanche dernier, j'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe en faisant mot de passe oublié... J'obtiens la même erreur.
L'alarme était à l'ancien propriétaire de la maison. Je ne sais pas si on a fait quelque chose de travers en changeant son email vers le mien pour que je puisse contrôler l'alarme.
Mon adresse e-mail : jeff.carlotti@gmail.com
Je peux donner l'adrese mac du link ou d'un autre appareil si besoin.
Par avance merci
Jeff
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jeff
L'identifiant ne peut être changé qu'en désinstallant le système ou via un demande auprès des Yellos soit sur la Hotline soit sur le Forum.
Vous avez cassé l'accès a votre système. Il faut attendre l'intervention d'un yello ou appeler la hotline si c'est urgent.
Bonjour Jacky
Merci pour ta réponse.
J'ai oublié de précisé que l'on a fait le changement depuis plus de 4 ans. Mon alarme a toujours fonctionné, et elle fonctionne actuellement. J'ai accès à l'alarme avec l'application.
J'ai un ami qui m'a montré que l'on pouvait se connecter sur le site Somfy et de mon coté je n'y arrive pas.
Je me demande si il n'y a pas un problème entre l'émail d'enregistrement initial par l'ancien propriétaire et celui que j'utilise sur l'application.
Je vais attendre l'intervention d'un "Yello".
Bon après-midi
ce matin j'ai envoyé un émail au service client, j'ai eu une erreur "boite émail pleine", je suis donc passé par le forum.
Je viens d'avoir un émail du service client ma demande vient d'être transférée au service technique.
Je ne sais pas trop comment fermer ce sujet.
Bonne journée
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