Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

problème connexion site somfy

Bonjour
Je commande mon alarme Somfy via l'application sur mon téléphone Android.
Lorsque j'essaye de me connecter sur le site internet somfy en utilisant les mêmes identifiant et mot de passe que sur l'application à chaque fois j'ai une erreur m'indiquant que les informations sont erronées.

Dimanche dernier, j'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe en faisant mot de passe oublié... J'obtiens la même erreur.

L'alarme était à l'ancien propriétaire de la maison. Je ne sais pas si on a fait quelque chose de travers en changeant son email vers le mien pour que je puisse contrôler l'alarme.

Mon adresse e-mail : jeff.carlotti@gmail.com

Je peux donner l'adrese mac du link ou d'un autre appareil si besoin.

Par avance merci

Jeff

jeff C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jeff
    L'identifiant ne peut être changé qu'en désinstallant le système ou via un demande auprès des Yellos soit sur la Hotline soit sur le Forum.

    Vous avez cassé l'accès a votre système. Il faut attendre l'intervention d'un yello ou appeler la hotline si c'est urgent.

    jeff C.

    Bonjour Jacky
    Merci pour ta réponse.
    J'ai oublié de précisé que l'on a fait le changement depuis plus de 4 ans. Mon alarme a toujours fonctionné, et elle fonctionne actuellement. J'ai accès à l'alarme avec l'application.
    J'ai un ami qui m'a montré que l'on pouvait se connecter sur le site Somfy et de mon coté je n'y arrive pas.

    Je me demande si il n'y a pas un problème entre l'émail d'enregistrement initial par l'ancien propriétaire et celui que j'utilise sur l'application.

    Je vais attendre l'intervention d'un "Yello".
    Bon après-midi

    jeff C.

    ce matin j'ai envoyé un émail au service client, j'ai eu une erreur "boite émail pleine", je suis donc passé par le forum.
    Je viens d'avoir un émail du service client ma demande vient d'être transférée au service technique.
    Je ne sais pas trop comment fermer ce sujet.

    Bonne journée