Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme badge Alarme somfy

Bonjour
je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme myfox / somfy.
J'ai 3 badges dont un avait un problème de pile ... Je n'arrivais pas a savoir lequel. J'ai fini par enlever les piles au 3 badges et deux des trois étaient toujours détectés avec le niveau des piles haut comme si ils étaient toujours connectés..
J'ai supprimé les badges par l'application de mon téléphone.
Quand j essaie d'ajouter des badges il n est pas reconnu.
Lorsque l'on fait l'appairage entre le link et le badge il est demandé d'appuyé sur le bouton déverrouiller l'alarme du badge. Est ce qu'il faut juste appuyer une fois ou faut il rester appuyé?

Par avance merci

jeff C.
jeff C.

jeff C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jeff C.
    jeff C.

    jeff C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Guillaume,
    merci pour ta réponse.
    J'étais à coté du link.
    Demain je vais aller chercher des piles neuves, aucun des badges ne fait de la lumière.
    J'ai mis les piles de façon à voir écrit CR2032

    Haut de page