Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme badge Alarme somfy

Bonjour
je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme myfox / somfy.
J'ai 3 badges dont un avait un problème de pile ... Je n'arrivais pas a savoir lequel. J'ai fini par enlever les piles au 3 badges et deux des trois étaient toujours détectés avec le niveau des piles haut comme si ils étaient toujours connectés..
J'ai supprimé les badges par l'application de mon téléphone.
Quand j essaie d'ajouter des badges il n est pas reconnu.
Lorsque l'on fait l'appairage entre le link et le badge il est demandé d'appuyé sur le bouton déverrouiller l'alarme du badge. Est ce qu'il faut juste appuyer une fois ou faut il rester appuyé?

Par avance merci

jeff C.
jeff C.

jeff C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jeff C.
    jeff C.

    jeff C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Guillaume,
    merci pour ta réponse.
    J'étais à coté du link.
    Demain je vais aller chercher des piles neuves, aucun des badges ne fait de la lumière.
    J'ai mis les piles de façon à voir écrit CR2032

    Haut de page