Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

probleme badge Alarme somfy

Bonjour
je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme myfox / somfy.
J'ai 3 badges dont un avait un problème de pile ... Je n'arrivais pas a savoir lequel. J'ai fini par enlever les piles au 3 badges et deux des trois étaient toujours détectés avec le niveau des piles haut comme si ils étaient toujours connectés..
J'ai supprimé les badges par l'application de mon téléphone.
Quand j essaie d'ajouter des badges il n est pas reconnu.
Lorsque l'on fait l'appairage entre le link et le badge il est demandé d'appuyé sur le bouton déverrouiller l'alarme du badge. Est ce qu'il faut juste appuyer une fois ou faut il rester appuyé?

Par avance merci

jeff C.
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    Réponses

    Bonsoir Jeff,

    La mise à jour dans l'application n'est pas immédiate. Donc, vos badges sans piles seront notifiés après un certain temps.

    Pour s'y retrouver dans les badges, c'est assez simple, vous faites une action avec et vous regardez dans le journal de quel badge il s'agit.

    Sinon, pour l'installation, on appuie une seule fois. A chaque appui, la led du badge s'allume.

    Si cela ne fonctionne pas, avez-vous mis la pile dans le bon sens ? Etes-vous à proximité du link ?

    jeff C.
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    Guillaume,
    merci pour ta réponse.
    J'étais à coté du link.
    Demain je vais aller chercher des piles neuves, aucun des badges ne fait de la lumière.
    J'ai mis les piles de façon à voir écrit CR2032

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