Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai maintenant 2 caméras Somfy : 1 caméra extérieure depuis 6 mois et 1 One intérieure depuis 2 jours. Les 2 appareils sont gérés par l’appli Somfy Protect. Je...
Bonjour
Je possède un capteur d’ensoleillement Somfy depuis plusieurs mois. Je me suis aperçu hier que le logo affichait l’usure des piles. Après remplacement le capteur ne...
Bonjour,
J’ai 3 icônes inutiles sur la page d’accueil de ma Tahoma qui n’apparaissent pas en ligne lorsque je me connecte sur mon compte Somfy. Comment faire pour les enlever ?