Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur solaire après changement piles ?

Bonjour
Je possède un capteur d’ensoleillement Somfy depuis plusieurs mois. Je me suis aperçu hier que le logo affichait l’usure des piles. Après remplacement le capteur ne s’est pas remis en service sur ma Tahoma. J’ai tenté plusieurs fois sans réussite de le réinitialiser. J’ai l’ai ensuite supprimé de mes équipements mais après impossible de faire fonctionner la procédure d’ajout
A chaque fois j’ai le message suivant « erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n’a été découvert ». Pendant les différentes manips j’ai réinitialisé la Tahoma et le capteur. Le voyant vert s’allume bien au bout de 3 secondes et rien ne se passe. Que puis je faire d’autre ?
Cordialement

Martial S.
Martial S.

Martial S.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
33820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martial,

    Je vous invite a faire la mise a zéro de votre capteur de soleil en faisant un appuie de 10 seconds sur le bouton prog de celui-ci puis de le ré-appairer.
    Bonne journée.

    Martial S.
    Martial S.

    Martial S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    33820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas
    Je viens d’appuyer pendant 10 secondes comme vous le préconisez et ça ne fonctionne toujours pas. Au bout de 3 secondes le voyant vert s’allume puis il se met à clignoter à environ 6 secondes puis s’éteint à 9

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique