Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur solaire après changement piles ?

Bonjour
Je possède un capteur d’ensoleillement Somfy depuis plusieurs mois. Je me suis aperçu hier que le logo affichait l’usure des piles. Après remplacement le capteur ne s’est pas remis en service sur ma Tahoma. J’ai tenté plusieurs fois sans réussite de le réinitialiser. J’ai l’ai ensuite supprimé de mes équipements mais après impossible de faire fonctionner la procédure d’ajout
A chaque fois j’ai le message suivant « erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n’a été découvert ». Pendant les différentes manips j’ai réinitialisé la Tahoma et le capteur. Le voyant vert s’allume bien au bout de 3 secondes et rien ne se passe. Que puis je faire d’autre ?
Cordialement

Martial S.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Martial,

    Je vous invite a faire la mise a zéro de votre capteur de soleil en faisant un appuie de 10 seconds sur le bouton prog de celui-ci puis de le ré-appairer.
    Bonne journée.

    Martial S.
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    Bonjour Nicolas
    Je viens d’appuyer pendant 10 secondes comme vous le préconisez et ça ne fonctionne toujours pas. Au bout de 3 secondes le voyant vert s’allume puis il se met à clignoter à environ 6 secondes puis s’éteint à 9

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