Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion caméra outdoor et One sur Somfy protect

Bonjour,
J’ai maintenant 2 caméras Somfy : 1 caméra extérieure depuis 6 mois et 1 One intérieure depuis 2 jours. Les 2 appareils sont gérés par l’appli Somfy Protect. Je souhaite savoir s’il est possible de programmer les 2 séparément. Je souhaite armer l’extérieur et pas l’intérieur lorsque je suis chez moi et je n’y arrive pas. Merci de votre aide
Cordialement
Martial

Martial S.
Martial S.

Martial S.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page