Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Gestion caméra outdoor et One sur Somfy protect

Bonjour,
J’ai maintenant 2 caméras Somfy : 1 caméra extérieure depuis 6 mois et 1 One intérieure depuis 2 jours. Les 2 appareils sont gérés par l’appli Somfy Protect. Je souhaite savoir s’il est possible de programmer les 2 séparément. Je souhaite armer l’extérieur et pas l’intérieur lorsque je suis chez moi et je n’y arrive pas. Merci de votre aide
Cordialement
Martial

Martial S.
Martial S.

Martial S.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
33820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
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