Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis plusieurs années la question revient régulièrement, Quand la tahoma permettra t'elle de gérer les jours fériés répété tous les ans à la même date, plutôt que manuellement...
Bonjour,
Je souhaiterai faire évoluer un produit de 1996 afin de le rendre compatible avec ma tahoma (et disposer de nouvelles télécommandes). Il s'agit d'un dispositif radio...
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire reconnaître mes radiateurs Atlantic Oniris (518820) et agilia (503112) par la box tahoma.
Lors de la connexion les radiateurs m'indiquent...
Bonjour,
Je voudrais savoir si les radiateurs Atlantic AGILIA sont reconnus et fonctionnent avec la nouvelle TAHOMA SWITCH (remplacement de la Tahoma Box). Je précise que j'ai...