Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite changement de box , ma tahoma v2 étant inaccessible, je ne peux récupérer mes volets roulants (j'ai pu facilement récupérer ma prise connectée c'est tout)
j'ai...
Bonjour,
suite changement de box , ma tahoma v2 étant inaccessible, je ne peux récupérer mes volets roulants (j'ai pu facilement récupérer ma prise connectée c'est tout)
j'ai...
Bonjour,
suite changement de box , ma tahoma v2 étant inaccessible, je ne peux récupérer mes volets roulants (j'ai pu facilement récupérer ma prise connectée c'est tout)
j'ai...
Bonjour,
suite changement de box , ma tahoma v2 étant inaccessible, je ne peux récupérer mes volets roulants (j'ai pu facilement récupérer ma prise connectée c'est tout)
j'ai...
Merci Jean-luc
désolé je n'ai pas été tres complet...
ce sont des volets io
en fait quand je souhaite ajouter un des volets (j'appui sur le bouton derriere la teleco...
Connecté sur ma tahoma j'ai un message quand je tente d'activer "ma securité"
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy.
veuillez reessayer
si l'erreur...