Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'activer "ma sécurité"?

Connecté sur ma tahoma j'ai un message quand je tente d'activer "ma securité"
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy.
veuillez reessayer
si l'erreur persiste veuillez contacter le support

PIN 1201-2699-3024
J'ai la tahoma depuis qq années, j'ai déjà activé l'alarme il y a un moment mais je ne m'en servais pas jusqu'a present.
j'ai la derniere version installée
j'ai le pb sur tous les navigateurs et dans l'appli android

Merci

jb
jb

jb

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jb
    jb

    jb

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci Thomas
    Cela a fonctionné

    Haut de page