Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède Tahoma et Somfy Home Alarm XL.
Je viens d'acquérir et d'installer La nouvelle camera extérieure Somfy mais lorsque que je visionne ou utilise de...
Bonjour,
Je me permets de répondre, car ayant moi aussi une camera connecté sur internet, j'ai le même phénomène étant connecté à la fibre,(300mbits en upload).
Le...
Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
Petite précision, de ce que j'ai compris ce lien permet de remettre en paramètre d'usine la box.
Possibilité moins radicale, l'ancien propriétaire à la possibilité de...
Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
Bonjour,
Je me permets de répondre à nouveau, je suis tombé la dessus, je pense que cela pourra vous aider !
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique...
Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
Bonsoir,
Réponse à confirmer par un expert mais pour moi la Tahoma initialement configurée par l'ancien propriétaire ne peut pas être récupérée si celui-ci ne vous fourni pas...