Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sébastien R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/03/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 1 meilleure réponse (25%)
  • Decalage de 5 à 10 sec image et son / Nouvelle camera Outdor Somfy

    Bonjour à tous, Je possède Tahoma et Somfy Home Alarm XL. Je viens d'acquérir et d'installer La nouvelle camera extérieure Somfy mais lorsque que je visionne ou utilise de...
    Anna D.
    Anna D.

    Anna D.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points
    Code postal:
    74330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je me permets de répondre, car ayant moi aussi une camera connecté sur internet, j'ai le même phénomène étant connecté à la fibre,(300mbits en upload). Le...
  • Problème box tahoma suite emménagement

    Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    62138
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    21 rue des paquerettes
    Ville:
    Auchy les mines
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Petite précision, de ce que j'ai compris ce lien permet de remettre en paramètre d'usine la box. Possibilité moins radicale, l'ancien propriétaire à la possibilité de...
  • Problème box tahoma suite emménagement

    Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    62138
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    21 rue des paquerettes
    Ville:
    Auchy les mines
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je me permets de répondre à nouveau, je suis tombé la dessus, je pense que cela pourra vous aider ! https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique...
  • Problème box tahoma suite emménagement

    Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    62138
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    21 rue des paquerettes
    Ville:
    Auchy les mines
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Réponse à confirmer par un expert mais pour moi la Tahoma initialement configurée par l'ancien propriétaire ne peut pas être récupérée si celui-ci ne vous fourni pas...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique