Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch d'occasion et je souhaiterai l'intégrer sur mon compte Somfy et la remplacer par ma box connexoon? le numéro est 2028-9764-9083.
Merci...
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre aide pour trouver une motorisation qui me permettrait de pouvoir ouvrir mon portail de descente de garage qui est incliné. Le coté gauche...
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des conseils concernant les moteurs EXAVIA 500 pour portail. J'ai suivi les instructions selon le disque pour installer les moteurs aux piliers...
Bonjour David,
Tout dépend de la largeur de vos piliers et de l'emplacement de votre gond. Modifier ces valeurs, modifiera l'angle d'ouverture (veillez à bien respecter les...
Bonjour,
J'ai acheté un moteur EXAVIA 500 (avec télécommande Keypop 2 boutons) pour mon 2ème portail au niveau de ma maison. Mon 1er étant un SGS601 au niveau de la rue. Je...
Bonjour,
C'est bien ce que j'ai indiqué plus haut :
"""Par contre, pour lui ajouter une télécommande, vous devez obligatoirement d'abord faire une RAZ du boîtier par un...