Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intégration Tahoma switch sur un compte existant

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch d'occasion et je souhaiterai l'intégrer sur mon compte Somfy et la remplacer par ma box connexoon? le numéro est 2028-9764-9083.

Merci d'avance de votre aide,

nicolas K.
nicolas K.

nicolas K.

Niveau
1
408 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Pour la Switch c'est a l'ancien propriétaire de libérer la box avec la procédure suivante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    nicolas K.
    nicolas K.

    nicolas K.

    Niveau
    1
    408 / 750
    points

    Ça risque d'être compliqué, je l'ai acheté sur Ebay à un revendeur de box hors France. Y a t'il une autre manipulation à réaliser par Somfy ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'avis d'un Yello

    nicolas K.
    nicolas K.

    nicolas K.

    Niveau
    1
    408 / 750
    points

    Bonjour

    Et comment ça se passe avec les yellow, il faut attendre qu’ils tombent sur mon post ou y a t’il un moyen pour les
    Contacter directement ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez un ícone Contact en haut de l'écran

    Haut de page