Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch d'occasion et je souhaiterai l'intégrer sur mon compte Somfy et la remplacer par ma box connexoon? le numéro est 2028-9764-9083.
Merci d'avance de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Pour la Switch c'est a l'ancien propriétaire de libérer la box avec la procédure suivante
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Ça risque d'être compliqué, je l'ai acheté sur Ebay à un revendeur de box hors France. Y a t'il une autre manipulation à réaliser par Somfy ?
Attendez l'avis d'un Yello
Bonjour
Et comment ça se passe avec les yellow, il faut attendre qu’ils tombent sur mon post ou y a t’il un moyen pour les
Contacter directement ?
Vous avez un ícone Contact en haut de l'écran
Bonsoir
J'ai acheté ma tahoma d'occasion et un compte est rattaché dessus et je n'est pas de réponse du vendeur
Comment faire
Bonjour
Envoyez une demande sur le Site de somfy afin qu’il puisse gérer le transfert de compte. C’est comme cela que j’ai procédé et ça s’est bien passé.
Bon courage.
Bonjour Jean,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question