Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 11/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One+ impossible à réinstaller

    Bonjour, Je dispose d'une Somfy One+ depuis plusieurs mois. Suite à une coupure de courant, le One+ a perdu la connexion avec la Box internet quelques minutes et n'a plus...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Cédric, Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second...
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