Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aurelie B.

Membre depuis le 11/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • creer un compte alarmesomfy.net

    bonjour je ne parviens pas a créer mon compte alarmesomfy.net afin de pouvoir me connecter a distance N°centrale:503005 je ne pense pas en avoir déjà créer un pouvez vous...
    aurelie B.
    aurelie B.

    aurelie B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélie, Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en...
Haut de page