Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aurelie B.

Membre depuis le 11/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • creer un compte alarmesomfy.net

    bonjour je ne parviens pas a créer mon compte alarmesomfy.net afin de pouvoir me connecter a distance N°centrale:503005 je ne pense pas en avoir déjà créer un pouvez vous...
    aurelie B.
    aurelie B.

    aurelie B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélie, Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en...
Haut de page