Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

creer un compte alarmesomfy.net

bonjour
je ne parviens pas a créer mon compte alarmesomfy.net afin de pouvoir me connecter a distance
N°centrale:503005
je ne pense pas en avoir déjà créer un pouvez vous vérifier svp ?
Aurelie

aurelie B.
aurelie B.

aurelie B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélie,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page