Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean L.

Membre depuis le 11/03/2019

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme automatique

    Bonjour, J'ai une alarme Home Keeper depuis 4 Ans installée par un pro j'en suis content sauf que j'ai voulu révoquer l'installateur. Tout a bien fonctionné j'ai retrouvé...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Merci de m’avoir répondu, mais votre réponse ne me convient pas. J’ai révoqué mon installateur tout simplement car SOMFY le propose dans ses menus SOMFY PROTECT. Pour répondre...
  • Ajout d'équipement impossible

    Bonjour, J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Thomas Merci de votre réponse, comme évoqué par vos soins je me suis rapproché de mon installateur et l'intégration c'est bien déroulée le problème et résolu. Mais je...
  • Ajout d'équipement impossible

    Bonjour, J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour THOMAS. A travers les sujets sur le Forum je viens de trouver un post auquel vous avez participé: Ici le Lien http://forum.somfy...
  • Ajout d'équipement impossible

    Bonjour, J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    RE-Bonjour, Non ce n'est pas moi, mais un Pro SOMFY. Et j'ai acheté les détecteurs chez le même pro. Je ne connais pas le modèle il s'agit d'un produit avec une partie...
  • Ajout d'équipement impossible

    Bonjour, J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je suis surpris de votre réponse, car mon installation possède déjà un détecteur de porte de garage, que je vois bien dans Somfy-Protect...(Appli Téléphone). DE...
  • Ajout d'équipement impossible

    Bonjour, J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour THOMAS, J'ai trouvé mon code PIN: 1215-8212-5626 Pour mémoire mon problème est que je vois bien mes détecteurs dans TAHOMA mais Pas dans l'Appli sur mon téléphone...
  • Ajout d'équipement impossible

    Bonjour, J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour THOMAS, Oui j'ai essayé a proximité de la Box TAHOMA sans succès. Pour le code Pin je veux bien, mais je ne le connais pas. Y a t'il une manœuvre a réaliser...
  • Ajout d'équipement impossible

    Bonjour, J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Guillaume Les détecteurs sont des SOMFY Ref: 1875056C Quantité 3 J'ai également un détecteur de Porte de Garage Ref: 2400551D Cordialement Jean-Rémy
Haut de page