Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper depuis 4 Ans installée par un pro j'en suis content sauf que j'ai voulu révoquer l'installateur. Tout a bien fonctionné j'ai retrouvé...
Merci de m’avoir répondu, mais votre réponse ne me convient pas.
J’ai révoqué mon installateur tout simplement car SOMFY le propose dans ses menus SOMFY PROTECT.
Pour répondre...
Bonjour,
J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
Bonjour Thomas
Merci de votre réponse, comme évoqué par vos soins je me suis rapproché de mon installateur et l'intégration c'est bien déroulée le problème et résolu.
Mais je...
Bonjour,
J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
Bonjour,
J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
RE-Bonjour,
Non ce n'est pas moi, mais un Pro SOMFY.
Et j'ai acheté les détecteurs chez le même pro.
Je ne connais pas le modèle il s'agit d'un produit avec une partie...
Bonjour,
J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
Bonjour Thomas,
Je suis surpris de votre réponse, car mon installation possède déjà un détecteur de porte de garage, que je vois bien dans Somfy-Protect...(Appli Téléphone). DE...
Bonjour,
J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
Bonjour THOMAS,
J'ai trouvé mon code PIN:
1215-8212-5626
Pour mémoire mon problème est que je vois bien mes détecteurs dans TAHOMA mais Pas dans l'Appli sur mon téléphone...
Bonjour,
J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
Bonjour THOMAS,
Oui j'ai essayé a proximité de la Box TAHOMA sans succès.
Pour le code Pin je veux bien, mais je ne le connais pas. Y a t'il une manœuvre a réaliser...
Bonjour,
J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
Bonjour Guillaume
Les détecteurs sont des SOMFY Ref: 1875056C Quantité 3
J'ai également un détecteur de Porte de Garage Ref: 2400551D
Cordialement
Jean-Rémy