Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper depuis 4 Ans installée par un pro j'en suis content sauf que j'ai voulu révoquer l'installateur. Tout a bien fonctionné j'ai retrouvé...
Merci de m’avoir répondu, mais votre réponse ne me convient pas.
J’ai révoqué mon installateur tout simplement car SOMFY le propose dans ses menus SOMFY PROTECT.
Pour répondre...
Bonjour,
J'ai acheté 4 détecteurs d'ouverture de porte, mais leur détection ne se fait pas. J'utilise bien le menu configuration dans Tahoma je les vois bien dans Tahoma, mais...
Bonjour Jean,
Non, il ne s'agit pas des mêmes systèmes et les procédures sont différentes.
Nous commercialisons deux gammes de produits, une gamme grand publique et une...