Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme automatique

Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper depuis 4 Ans installée par un pro j'en suis content sauf que j'ai voulu révoquer l'installateur. Tout a bien fonctionné j'ai retrouvé l'intégralité de l'équipement après la révocation . Manque de chance pour moi chaque soir à 23H15 le mode nuit se met en place automatiquement. Cette routine je l'ai créée avant la révocation et elle n'apparait plus dans la nouvelle installation. Comment faire pour l'annuler ?
Merci pour vos commentaires je reste attentif.

Cordialement
Jean Rémy

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci de m’avoir répondu, mais votre réponse ne me convient pas.
    J’ai révoqué mon installateur tout simplement car SOMFY le propose dans ses menus SOMFY PROTECT.
    Pour répondre à votre suggestion et après avoir révoqué l’installateur, dans l'app SOMFY PROTECT je vois apparaitre une adresse Mail qui m’appartient cette adresse n’est pas modifiable.
    Merci encore de m’avoir répondu et de vous être intéressé à mon cas. Je reste disponible pour bavarder.
    Bien à vous.
    Jean-Rémy

    Haut de page