Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme automatique

Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper depuis 4 Ans installée par un pro j'en suis content sauf que j'ai voulu révoquer l'installateur. Tout a bien fonctionné j'ai retrouvé l'intégralité de l'équipement après la révocation . Manque de chance pour moi chaque soir à 23H15 le mode nuit se met en place automatiquement. Cette routine je l'ai créée avant la révocation et elle n'apparait plus dans la nouvelle installation. Comment faire pour l'annuler ?
Merci pour vos commentaires je reste attentif.

Cordialement
Jean Rémy

Jean L.
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    Réponses

    Jean L.
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    Merci de m’avoir répondu, mais votre réponse ne me convient pas.
    J’ai révoqué mon installateur tout simplement car SOMFY le propose dans ses menus SOMFY PROTECT.
    Pour répondre à votre suggestion et après avoir révoqué l’installateur, dans l'app SOMFY PROTECT je vois apparaitre une adresse Mail qui m’appartient cette adresse n’est pas modifiable.
    Merci encore de m’avoir répondu et de vous être intéressé à mon cas. Je reste disponible pour bavarder.
    Bien à vous.
    Jean-Rémy

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