Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

harry O.

Membre depuis le 12/03/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • validation email tahoma

    Bonjour, Je n'ai pas pu valider mon email pour ma Tahoma, pouvez-vous me le renvoyer SVP Cordialement, Harry
    harry O.
    harry O.

    harry O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    harry, pouvez vous me dire si cela fonctionne avec le site : tahomalink.com (il s'agit du point d'entré sur votre tahoma toute les page redirige vers cette page).
Haut de page