Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic L.

Membre depuis le 12/03/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Temperature sur Intellitag

    Bonjour, J’ai installer mon système Home Alarm cette apres-midi. Je souhaitais avoir les temperatures des pieces par les biais des intellitag. Mais les intellitag ne me...
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos réponses. J’avais cru voir sur des forums ou descriptif commercial, qu’ils étaient équipés d’un capteur de temperature. Tout comme le sont les...
  • Camera Indoor et calendrier

    Bonjour, Le calendrier n’active et desactive plus automatiquement ma camera indoor. Cela marchait il y a peu de temps. J’ai essayé de reinstaller la camera, effacer et...
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour, Pour ma part tout est revenu !!! Sans rien faire. Donc je ne sais pas quel etait le probleme. Peut etre une maintenance du coté de Somfy...
Haut de page