Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARIKA C.

Membre depuis le 13/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra intérieure ne lit pas le QR code

    Bonjour Suite à un changement de FAi j'ai change le Wifi sur l'installation. Tout a marché pour le link et la 1ere caméra mais impossible de connecter la 2ème. J'ai...
    MARIKA C.
    MARIKA C.

    MARIKA C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marika, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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