Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra intérieure ne lit pas le QR code

Bonjour
Suite à un changement de FAi j'ai change le Wifi sur l'installation. Tout a marché pour le link et la 1ere caméra mais impossible de connecter la 2ème.
J'ai réinitialisé à plusieurs reprise.
J'ai baissé la luminosité du téléphone, nettoyé l'optique de la caméra etc rien ne fonctionne...
Le voyant clignote bien en bleu.
Avez vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance.

Marika. C.

MARIKA C.
MARIKA C.

MARIKA C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
33290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 RUE MARYSE HILSZ
Ville:
BLANQUEFORT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marika,

    Avez-vous la possibilité d'imprimer une copie d'écran du QR code et tester via une version papier, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    MARIKA C.
    MARIKA C.

    MARIKA C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 RUE MARYSE HILSZ
    Ville:
    BLANQUEFORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que ma caméra ne se reinitialise pas.
    Y'a t'il une astuce.?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Marika

    Bonjour Marika,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique