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L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure ne lit pas le QR code

Bonjour
Suite à un changement de FAi j'ai change le Wifi sur l'installation. Tout a marché pour le link et la 1ere caméra mais impossible de connecter la 2ème.
J'ai réinitialisé à plusieurs reprise.
J'ai baissé la luminosité du téléphone, nettoyé l'optique de la caméra etc rien ne fonctionne...
Le voyant clignote bien en bleu.
Avez vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance.

Marika. C.

MARIKA C.
MARIKA C.

MARIKA C.

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    Réponses

    Bonjour Marika,

    Avez-vous la possibilité d'imprimer une copie d'écran du QR code et tester via une version papier, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    MARIKA C.
    MARIKA C.

    MARIKA C.

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    Je pense que ma caméra ne se reinitialise pas.
    Y'a t'il une astuce.?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Marika

    Bonjour Marika,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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